La mort sait danser

Esse LESZO

Jeune inspecteur, tout juste sorti de l’école de police, Jules Ferrand croit à un « bizutage » organisé par son supérieur quand il l’envoie sur un accident de chantier. De la boue ne jaillira pas seulement un corps. Fraîchement arrivé de la région parisienne, la tête remplie d’ambition et d’aventures policières, Ferrand va découvrir le monde réel bien loin de ses rêves de gloire. Remonte à la surface un passé longtemps occulté, dans un petit village bien sous tout rapport, surtout chez les habitants… On commence à douter de chacun, mais qui sont-ils vraiment ? A la fois charmeurs, curieux, furieux...

La mort sait danser

Roman

Parution : 01/04/2010

Nombre de pages : 206

ISBN : 978-2-7543-0133


 

Indisponible


Commentaire pour ce livre :

Pour écrire un commentaire, vous devez vous connecter au site

Par zingo - 09/06/2010

Bon polar. De proximité : proche des petites gens, localités reconnaissables, inspecteur anti-héro. L'auteur se débrouille bien. A lire absolument. Et merci à Paulo-Ramand de nous faire découvrir des nouveaux auteurs tout frais.

Par fannycoco - 07/06/2010

L'inspecteur est très original, mon préféré à ce jour. C'est aussi un policier très réaliste, qui m'a immergé dans le monde du banditisme, à la lecture. On plonge aussi facilement dans l'ambiance macabre et mystérieux du village.

Par Figaro - 07/06/2010

Un bon polar dans tous les sens du terme qui se lit très bien, comme du ptit lait. A lire sur la plage ou à l'ombre dans votre jardin.