Les Rames

Stéphane ROUX

J’ai vraiment mal dormi cette nuit. Je ne me sens pas très bien, le whisky d’hier soir peut-être. En plus, c’est grève cette semaine, ça fait des heures que je suis coincé dans ce métro. Il y a un monde fou. Je me demande à quoi tous ces gens peuvent bien penser. Qui sont-ils ? Sont-ils heureux tout simplement ? J’ai beau chercher, je ne pourrais jamais vraiment le savoir. Et moi dans tout ça, je me situe où ? Un peu dans chacun d’entre eux peut-être. A moins que ce ne soit pas du tout ça.

Les Rames

Roman

Parution : 01/03/2010

Nombre de pages : 200

ISBN : 9782754301329


 

Indisponible


Commentaire pour ce livre :

Pour écrire un commentaire, vous devez vous connecter au site

Par anny - 27/07/2010

beaucoup de question qui pour une fois ne m'on pas laisser sans réponse!!! faire attention aux autres n'est ce pas la ce que l'on oublie de faire tous les jours?bonne morale merci M ROUX

Par liseuse22 - 27/07/2010

Ce livre sans prétention nous oblige à nous poser des questions sur nous-même et sur notre place sur cette planète. Il est intéressant à l'heure d'aujourd'hui de savoir qui l'on est, où l'on veut aller et où on va. Ce livre nous guide dans cette introspection. Bonne réflexion et analyse de notre société. A lire et à débattre entre amis.

Par comiteguerrin - 16/06/2010

Bon livre. L'émotion m'a submergée. Tout l'existentialisme se trouve dans cet ouvrage.

Par francisbel - 16/06/2010

Les rames nous immerge dans une ambiance pesante, etouffante meme. Ouf, je l'ai terminé avec peine